Onc' Orla question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 mois

Trump est un saltimbanque et un vulgaire détrousseur. Vous le saviez ?

Il a déclaré récemment : "L'Arabie saoudite nous paie pour nos troupes. Nous entretenons de très bonnes relations avec ce pays. Je leur ai dit : "écoutez, vous êtes un pays très riche. Vous voulez plus de troupes ? Je vais vous les envoyer, mais vous devez nous payer… Ils nous paient grassement. Ils ont déjà déposé 1 milliard de dollars à la banque".

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

    Trump ratisse le plus large possible ! Après les insultes , la chasse aux fric , etc…. , le voilà cherchant à s’ allier avec le portefeuille des « Saoud » qui leurs assureraient leurs survies contre sonnant et trébuchant sortant de le manne du pétrole pour y mettre une base OTAN sous les ordre des USA et de l’ ONG du Congrès Mondial Juif (CJM) déjà présent illégalement dans les murs de l’ OTAN !

    ….

    Un homme d’ affaire en somme en recherche de création d’ un Trust Militaire Mondial sous contrôle du Privé Mafieux Banquérisé et du Politiquement Incorrect !

    https://www.geopolitique-profonde.com/articles/le-...

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    Vous auriez sans doute preferé  que les americains payent la note de la securité de ces pays ? Moi je trouve qu il a eu une excellente idée.. 

    Seriez vous crétin?

    • ...Afficher tous les commentaires
    • exotic
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

      et les Yankees n'ont pas besoin des bedouins sur leur sol chacun chez soi.allez chialer chez le dieu Mao ou le tzar Putin.

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • exotic
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

    le president Trump a raison.

    car il ne faut compter sur personne

    pour proteger ,nourrir, soigner defendre son pays.

    a chacun sa responsabilite.

    tous les pays peuvent apprendre.

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    c'est vrai et tous les pélerins musulmans qui vont en Arabie Séoudite pour le Hadj sont des suppots de Satan

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    C'est un nationaliste qui s'entend bien avec le nationaliste indien Modi et le nationaliste brésilien Bolsonaro... avec les conséquences que l'on peut voir.

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    Pic et déclin des extractions américaines, affranchissement des pays de l’Opep et poursuite de l’envolée de la consommation de brut : en moins de quatre ans, le marché du pétrole s’est retourné, passant d’une domination par la demande à une domination par l’offre. Les conséquences qui s’enchaînent au cours des quatre années suivantes, de 1974 à 1978, sont non moins brutales. Devenu à peine une dizaine d’années auparavant la première source d’énergie devant le charbon, le pétrole fournit à lui seul au moment de la guerre du Kippour presque la moitié (46 %) de toute l’énergie primaire produite par l’humanité. La flambée du prix du baril qui en découle applique à partir de 1974 une pression démesurée sur toutes les artères de l’économie mondiale, la contraignant à une mutation historique brutale. Le torrent de « pétrodollars » qui se déverse sur les pays de l’Opep bouleverse radicalement la nature du rapport de forces entre ceux-ci et les puissances industrielles, qui absorbent toujours près des trois quarts de la production mondiale. 

    L’embargo des pays arabes imposé en octobre 1973 et bien plus encore le quadruplement des cours du brut entre octobre et le « Massacre de la veillée de Noël » perpétré par le shah provoquent deux années d’une récession violente, qui traverse comme un feu de prairie le monde capitaliste. Les dirigeants de l’Opep seront tenus pour seuls responsables d’un drame économique historique. Mais ce drame spectaculaire oblitère une réalité nouvelle durable, géologique : l’épuisement https://www.youtube.com/watch?v=9ME2gHHEdH8

    Youtube thumbnail

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.