Si j'ai pas habité dans la ville natale de façon continue est-ce que le consulat ou les autorités russes peuvent annuler mon mariage?

On a vécu ensemble deux mois dans l'appartement en colok cassos de mon entreprise (normalement on a pas le droit sur le contrat de mon logement) et on a aussi voyagé ensemble 2 semaines à Moscou et St Petesbourg mais du coup je voudrai la revoir cette fois dans sa ville natale pour me marier avec elle et qu'elle puisse ensuite avoir droit à un visa pour venir me rejoindre en Europe au Portugal; vous croyez que si je prépare tous les documents demandés, que je suis gentil et poli et réponds aux questionnaires français et russe ça va marcher ou bien ils vont me faire perdre mon temps et mon argent comme Pôle Emploi en France?

1 réponse

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

franchement, je te souhaite beaucoup de bonheur...... mais tout aussi franchement, je n'y crois pas, revois là mais prend ton temps, on ne connais pas bien les gens en un temps si court. 

tu connais ses défaut? si non c'est qu'il est clairement trop tôt.

si oui: es-tu capable de les supporter? 

mêmes questions pour elle... 

pi tu participe activement à l'immigration en faisant ça, c'est pas très cohérent quand on te connais un peu. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.