Joël
Lv 7
Joël question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 mois

la psychose s'installe peu à peu à cause du Covid 19?

il faut que ça se calme avant que ça prenne des proportions inquiétantes non ? je parle de l'aspect psychologique bien sûr.

5 réponses

Évaluation
  • Benjo
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Hier, je déjeunais au boulot et j'entendais des femmes sur la table d'à côté discuter "J'ai été faire les courses avec ma fille ce week-end. Il y avait des chinois et j'étais pas rassuré. J'ai pris ma fille par la main pour faire le tour..."

Ma belle mère s’inquiète également parce qu'on part au ski en Mars avec ma copine et qu'elle a entendu dire qu'il y avait des cas aux Contamines et en Italie...

Bref, c'est clair que c'est en train de partir en vrille.

• Joël
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

tout à fait et merci pour les exemples

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Les Français ont l'art de psychoter pour tout et n'importe quoi! 

Moins de 100 000 cas dans le monde et ayé : on va tous mourir!

Tain, cela me fait bien rire tout ça! Faut arrêter déjà de ne regarder que les chaînes d'infos en continu!!!

• Il y a 1 mois

J'ai un genre de rhume/ bronchite depuis 3 jours, avec des quintes de toux qui n'en finissent pas. Un grand classique de cette période de l'année pour moi.  Les collègues commencent gentiment à me faire "des blagues " à propos du covid... je pense que je vais commencer à avoir de plus en plus de place pour déjeuner le midi 😁

Bon par contre pour la fête prévue ce week-end,  je suis sûre que certains vont méchamment psychotter pendant les semaines qui vont suivre 😂😝

• Joël
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

oui pas mal lol !

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

tant que je ne vois personne avec un masque ici ça va :))

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Pour l'instant c'est de la préparation pschychologique organisé par le gouvernement afin de préparer la population à suivre bêtement et à la lettre tout ce que racontent les médias , ceci en vue des élections à venir !!!!

Pauvre France où vas tu ???

Le cancer tue des milliers de personnes en France et silence sur le sujet !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.