Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

quel est votre avis sur cette appréciation :ceux qui veulent tirer un dividende politique dans l'affaire du Covid 19 sont des minables?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Comme Chiotti ?

On savait depuis longtemps qu'il était minable...

• El PatrónIl y a 1 moisSignaler

"les français sont fébriles, ils toussent et le gouvernement ne fait rien' j'imite bien le Ciotti, non?

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois

la pauvre lepen sne sait faire que ça... minable elle est, minable elle restera

je ne parle pas du clown ciotti

• Il y a 1 mois

les politiques sont, par essence, des minables qui tirent des dividendes politiques de tout et n'importe quoi, le virus, Mila, la branlette de Griveaux, les homards de De Rugy, tout est bon pour les cochons! 

mais on peut aussi voir tout ceci de manière bien plus positive, un politique qui n'aurait aucun avis, aucun positionnement sur la manière de gérer une épidémie, sur une affaire de harcèlement, sur un haut responsable qui s'expose trop en montrant ses faiblesses, sur des détournements de fonds publics, serait-ce alors un bon politicien? est-il au bon endroit? je suis intimement convaincu que non. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.