Pourquoi en Iran y a-t-il plus de 15 %  de morts de personnes infectées au Coronavirus  ?  C'est bizarre  ! ?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

La population iranienne est affaiblie par les sanctions américaines, par les privations et le stress qu'elles engendrent.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

ce virus n'est létal que pour les personnes déjà faibles, ça pose donc la question de l'état de santé général de la population iranienne.

en parallèle j'attend toujours qu'on m'explique les détails de la mort du lanceur d'alerte de cette épidémie, il semblait en bonne santé et dans la force de l'âge, c'est donc très étonnant.... 

• mec errant
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

disons que je n'exclue pas une raison naturelle qui m'échapperais, si preuves solides à l'appui. 

• Il y a 1 mois

Ce  sont  des  chiites. Et  les  chercheurs  viennent  de  mettre  en  évidence  la  transmission  oro-fécale.

• Il y a 1 mois

Un coup de Trump ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Le coranvirus chiite  est plus ''virulent''

Pour être plus sérieux, l' Iran ment bien plus que la Chine.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Le Coranvirus   

• Anonyme
    Il y a 1 mois

on a mis un virus un peu plus fort , il faut demander aux américains la formule

• Pliz
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Non, realité de Realité deux realités

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.