Refus d'envoi mail?

Bonjour, 

Je rencontre depuis quelques jours des difficultés d'envoi de mails. Déjà, je me suis aperçu qu'un mail que j'ai adressé la semaine dernière n'est pas dans la boîte d'envoi, ni dans les brouillons ... Je dois essayer plusieurs fois d'envoyer le mail, avec diférents messages d'erreurs. Et là les mails s'envoient mais avec un mail d'erreur en retour "550: mwinf5c38 ME Service refuse." ou "550: mwinf5c15 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 77.238.176.206 [103]" ou" 550: mwinf5c04 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 77.238.177.30 [103]" ou "550: mwinf5c33 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 77.238.177.30 [103]"

Bref, que faire ? Merci d'avance ! 

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Change de messagerie ...................

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Erreur sur l'adresse mail.

• Il y a 1 mois

C'est probablement que le destinataire t'a étiqueté comme le spammeur que tu es.

• arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Utilise une vraie messagerie : celle de Yahou nœud fonctionne pas mieux queue ses autres services ‼

https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

oui c 'est refusé aux compagnies, dsl

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.