Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 mois

Il m'a dit de l'oublier, mais je n'y arrive pas?

Que dois-je faire ?? Je brûle d'envie de l'appeler de lui parler, je veux tellement entendre sa voix, savoir s'il va bien...pourquoi est-il cruel pourquoi me prive-t-il de ça ??? Je deviens folle, je ne peux pas résister à l'envie de lui parler je suis devenue accro à lui, je sais pas quoi faire pour me retenir aidez moi !!!

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

libre à toi de t'engluer dans une histoire terminée ..tu vas finir par l'énerver et il deviendra encore plus cruel pour te faire comprendre que c'est FINI ...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Coucou !

À mon avis, tu dois prendre ton mal en patience en lui donnant du temps. S’il ne veut toujours pas te parler, je te conseille de faire tout ce que tu peux pour passer à autre chose. Je sais que cela va être vraiment difficile, mais tu dois quand même essayer.

• edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Elle n'a pas le choix.

• edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Dis-toi bien que si ça se trouve lui aussi souffre mais il sait que c'est préférable  de couper les ponts. En coupant les ponts ce n'est déjà pas facile de rompre mais en ne coupant pas les ponts ça l'est encore plus. (En renouant ne serait-ce qu'avec des sms, des entretiens téléphoniques ou une rencontre tous les sentiments qui avaient commencé à s'estomper risquent fortement de renaître et c'st tout ce que vous ne voulez pas. En tous cas lui.). ET ça va te faire mal probablement encore pendant des mois mais ça devrait passer.

• Il y a 1 mois

Tout ça pour un homme ? T'es au courant qu'il est pas le dernier sur terre ?  ^^

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Écrit lui...

C'est moins douloureux qu'un refus de parler.

Et poses toi la question de savoir pourquoi il ne veut plus de toi? Cela te fera avancer.

• edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

On peut penser qu'ils se sont déjà dit tout ça. Enfin faut l'espérer.

• Il y a 1 mois

Moi à ça place .......mordu comme tu es , je te fous sur le trottoir  .........tu ferais une bonne gagneuse  après une sérieuse prise en main et un bon débourrage .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.