Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 mois

Bonsoir je suis locataire et j'ai du mal à me sentir chez moi pourquoi à votre avis?

Mettre à jour:

J'ai dit à une personne l'autre jour "chez moi" en parlant de chez moi et la p m'a dit chez toi !!! En voulant dire c'est pas chez toi alors depuis je culpabilise

Mettre à jour 2:

Oui merci edi

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Arrête de parler avec des cons, aussi.  Si tu paies le loyer c'est CHEZ TOI, mais ce n'est pas à toi !

Parce que alors, celui qui paie sa maison, un prêt hypothécaire, il habite à la banque ?  Vu qu'il faut 20 ans pour avoir payé sa maison ?

• edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Cette personne est une conne. Même si effectivement tu es locataire ce n'est pas chez  toi. Mais en partant du moment que tu as un bail en bonne et due forme tu n'es pas obligé de faire entrer le propriétaire ou n'importe qui d'autre dans l'appart donc tu peux estimer que tu es bien chez toi !

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Alors essaies de devenir propriétaire, si tu en as les moyens ...

• edi
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Solidarité qq entre propriétaires ?

• Anonyme
    Il y a 1 mois

on s'en tape grave

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Peut être parce que tu payes pas ton loyer batard

• Il y a 1 mois

Peux être ton logement à des mauvaises ondes 

• Il y a 1 moisSignaler

C’est pas faux y’a des endroits comme ça qui sont de très mauvaise augure

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Faut du temps .....mais tu ne seras jamais chez toi , quoi que tu en penses .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.