Colombine question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 1 mois

--- Les épreuves de la vie sont les meilleurs tests humains , s'ils ne vous tuent pas , ils vous rendent plus forts...?

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Oui mais moi je ne les laisse pas faire et je reste faible ...vont pas m'avoir comme ça .

• Il y a 1 mois

Autant ne pas en connaître, cela est mieux...

• Il y a 1 mois

Exactement! D'où dans chaque épreuve ,ne cherchez pas l'ennemi, cherchez plutôt l'enseignement ^^

• arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

La kabbalah dit que c'est les épreuves qui nous font grandir. Votre enfant vient vous énerver, vous mettre en colère par exemple, grandir sera de vous contenir pour faire grandir la patience en vous.

L'épreuve nous amène toujours selon nos manquements, si je n'ai pas de patience, je rencontrerais souvent des gens qui me mettrons en colère, si je n'ai pas de modestie, d'humilité, je rencontrerais des gens qui me feront être orgueilleux, ...... .

L'épreuve nous amène le coté négatif de la chose positif qu'il nous faut, d'abord les ténèbres avant la lumière, le désordre avant l'ordre, la nuit avant le jour.

L'épreuve est sous le commandement de ce que la kabbalah appel le serpent, et il à plusieurs noms pour bien le comprendre, comme il est aussi le roi de l'illusion (il nous fait croire à des choses qui ne sont que des illusions), celui qui voudrait vivre notre vie à notre place, la psychanalyse l'appel la zone d'ombre qu'il y a en chacun de nous.

définir nos manquements c'est définir les épreuves que l'on va vivre.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

oui mais ça gave quand même

• Il y a 1 mois

C 'est ce que prétendait Frédéric   Nietzsche

Il est resté vivant , dans un hôpital psychiatrique pendant DIX ans ...........comme un légume .

Ça ne l 'a pas tué ,....et pourtant il n 'était pas très fort .....

il mangeait son bouillon avec une paille .

.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.