Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Que dit Macron du coronavirus? Comme pour le voile: ''c'est pas mon affaire''?

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Macron ?  Mais il a des ministres que nous payons fort cher pour régler tout ça, ou réfléchir et avoir des avis. Lui il ne fait que des visites à l'international, se balade dans le salon de l'agriculture avec les agris riches, vu le prix des stands et les voyages et le reste, donc il n'est jamais en prise directe avec la réalité des gens de la base.

Les gens de la base, c'est toi, moi et les autres, tous ceux qui subissent ce gouvernement ( et les autres gouvernements aussi ) qui n'ont cure du peuple et de ce qui le touche.

Lui ne risque pas de l'attraper et sa cour non plus.

Ils vont peut être essayer de refiler le virus à Larcher  remarque, et les vieux gênants qui sont contre leur politique de l'herbe brûlée.

De toute manière, non ce n'est pas son affaire, d'une certaine manière, mais pour ce qui est de protéger les français en fermant les frontières, en interdisant les supporters italiens et ce type de " petites" choses, si, c'est son affaire.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Pourtant il suffirait au virus de traverser la rue pour venir l'accabler...

J'ai dit !

• Anonyme
    Il y a 1 mois

il a dit "OSEEEEEF"

• Il y a 1 mois

Il a fait virer les chinois des cuisines de l'Elysée .

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

si Brigitte le chope , il en fera son affaire .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.