Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 1 mois

Que pensez quand votre homme vous dit ça lors de 2 disputes?

« Tu veux qu’on se marie, qu’on ait des enfants et une maison? »

De là je lui ai répondu qu’on avait pas d’argent pour la maison et quand je lui ai dit que je ne voulais pas me marier, il a raccrochey

9 réponses

Évaluation
  • C'est mort entre vous. Tu as beau être raisonnable, vous n'avez pas les mêmes projets.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

J'en pense que c'est une proposition parfaitement honnête et pas si irréaliste que ça, si on se donne le TEMPS de la réaliser.

La plupart des jeunes gens qui décident de fonder une famille et d'acheter leur propre logement n'ont pas encore les moyens de réaliser leur projet quand ils en décident. Ça n'a rien d'anormal.

Une femme amoureuse serait trop heureuse d'entendre son chéri lui faire une proposition pareille. Disons qu'elle te dérange surtout parce que celui qui te la fait ne te plaît pas. Mais alors, laisse le tomber et cherche toi un homme qui te plaise vraiment.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

trop bien !!!!!!

• zen_84
    Lv 4
    Il y a 3 semaines

demande ses papiers, c'est un clando

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Qu'on en a rien à foutre 

• Il y a 1 mois

Si tu l'aimes et que tu ressens son amour alors, fonce. Mariez-vous et faites des gosses que vous aimerez. C'est ça la vie ! Une belle famille waaaaaaa...............

• Mister Blaze
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Il est évident qu'elle ne l'aime pas. Car alors elle aurait pleuré de joie !

• Il y a 1 mois

Au moins vous avez de l'animation dans votre couple , après les 2 disputes un bon câlin pour se détendre

• J’en pense que par le biais de ta réponse tu sembles être quelqu’un de réfléchi et tu as eu bien raison selon moi, puisque tu es consciente que tu n’as pas d’argent pour pouvoir acheté une maison et construire une vie de famille. Chaque chose en son temps, commencer d’abord à trouver une solution pour avoir votre stabilité financière pour ensuite pouvoir avoir une maison, vous mariez et avoir des enfants. Tu verras mieux et tu seras plus engagé quand tu auras ta stabilité et tout se fera naturellement pour vous. 

• edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois

J'en pense que vous ne vous convenez pas puisque lui déjà veut se marier et pas toi. Et que pour la maison vous pouvez emprunter comme des milliers de couples : la vérité je crois c'est que tu ne veux pas avec lui "un tel fil à la patte". Je dis tjs : "l'amour ne suffit pas" pour construire quelque chose de solide et durable dans le temps.. Y a plein d'autres paramètres qui entrent en jeu.

A l'ano : c'est comme si tu disais à son mec :"Fuis cette conne ce n'est pas du tout la femme qu'il te faut" !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.