Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

Qui me surveille ici ? Qui tient des fiches sur les participants ? Dans quel but ? Quel genre de renseignements sont collectés ? Pour qui?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

C'est beaucoup plus simple que ça , sur youyou Kr vous savez Même si vous avez voulu y échapper en utilisant l'anonymat...Si une question ou une réponse ne plait pas on s'en débarrasse en appuyant sur un bouton.

Mais la philosophie ne sert pas à ça  elle sert à se connaître et à  se comprendre dans le petit troupeau que nous constituons.Allons nous surveiller les surveillants ? 

Pour les fiches ne vous donnez pas cette peine vous avez tout dans mes notifications Bon courage 

• timinet
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Merci pour la MR

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Comme le dit cet anonyme,  non seulement un parano mais un adepte de la théorie du complot.... comme il en est tant.

Nous savons tout de tes turpitudes...  nous avons donc les moyens de te faire cracher....Ah si on ne se retenait pas du haut de notre indulgence et de notre morale irréprochable...!🤭

C'est à croire que en tant que anonyme tu tiens à protéger je ne sais quel statut indéboulonnable durement acquis...

Quand je vais au théâtre c'est à moi de juger de la vraisemblance et et de l'authenticité des acteurs.. et franchement je me fous éperdument de ce qui se passe en coulisse.

• ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Vrai , la morale est un garde fous .

• Georgy
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Je suppose que c'est la raison d'Etat en fonction des rapports de forces géo-politiques mais gare à la paranoïa…..

• Anonyme
    Il y a 1 mois

je remonte les infos à DGGSI

• ƒritz le KaT ☮
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Et , à part ça , tu dors bien la nuit , ça va  ????

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.