Le "Canard enchaîné" est utile ,mais il n'est pas blanc-bleu ?

-il n'a pas sorti des affaires qui pouvaient gêner certains courants vers lesquels vont leurs sympathies

-il peut arriver qu'ils publient sans vérifications excessives des échos nuisibles à leurs adversaires

10 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

En particulier lorsqu'il s'agit d'affaires concernant un candidat majeur à une élection présidentielle ce n'est pas banal.

On a souvent dit que le canard était proche de l'Élysée, déjà du temps de Chirac ...

Il ne fait pas bon être dans leur collimateur.

Où est le pluralisme ?

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Je crois au contraire que tout le monde en a pris pour son grade...Je te laisse vérifier sur la liste wikipedia, je serais moins enthousiaste au sujet de Mediapart

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27affaires_r...

Quoi qu'il en soit le canard est bien plus fiable que tous les sites complotistes et/ou d'extrême-droite dont tu nous gratifies dans tes questions..

@Segel : L'affaire Ferrand est sortie dans le canard, mais selon toi il est proche de l'Elysée...Quant à Fillon rdv dans quelques semaines après son procès...

• Il y a 1 mois

Ha ha ha ha !!!! Allez hop, maintenant le Canard est aux ordres ? La famille Maréchal doit se retourner dans sa tombe...

Le Canard... Totalement indépendant. Ne distribue aucun dividende. Ne propose aucune pub. Une trésorerie et un bilan à faire pâlir n'importe quel chef d'entreprise...

Putain les complotistes sont de plus en plus largués !!!🙄

• Il y a 1 mois

On ne demande pas à un journal d 'être neutre , ce serait naïf de le croire .

.

La neutralité l 'enchainerait davantage .

.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Je suis fan du canard depuis des années, en principe je n'en rate aucun, c'est marrant et croustillant. Ce qui s'y raconte est très rarement contredit avec preuves. Je pense sincèrement qu'il a un auto financement correct et qu'il fait preuve d'objectivité

• ?
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Le Canard?...Le seul Canard vraiment libre, utile, et drôle de surcroît.Faut pas trop demander,...quand même!...

• Il y a 1 mois

le canard a ses tètes couronnées ,il est rouge bleu mais pas blanc 

• Il y a 1 mois

Le canard est un outil de propagande et de destabilisation 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

• Il y a 1 mois

non , le blanc bleu belge , est de la viande de boeuf

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.