marlen59 question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 1 mois

On ne parle que du Coronavirus mais qu'est-ce qu'il en est de la grippe saisonnière ?

Combien de victimes à ce jour ?

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Curieusement, ils disent que  le  vaccin était assez adapté et qu'il a couvert correctement  50 % des gens vaccinés... donc  ce qui veut dire que d'hab ça ne couvre rien du tout ou presque, et que  donc ce vaccin ne sert pas à grand chose, sinon remplir les poches des labos et multi pharma.

C'est fou comme les menteurs se coupent, il faut rester attentif quand on écoute.

Par contre je rencontre beaucoup de gens qui toussent , crachent  se mouchent sont ' crevés"... donc la grippe est bien là, mais je suis obligée de me gendarmer pour pas qu'ils viennent  me lécher la poire ou même me serrer la main,  bon sang ! cette mauvaise manie, vive les anglais pour ça, qui se disent bonjour de loin.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      Il y a 1 moisSignaler

merci pour la mr  ;0) comme ça tu sais que c'est moi,  ce n'est pas un vrai anonymat je remercie toujours, mais si je me mets en clair pour la réponse, on me fait sauter mes réponses et mes questions.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

La grippe saisonnière peur être évitée par un vaccin , le coronavirus ne peut l être qu en prenant d d'énormes précautions. 

Ça vire à la paranoïa. 

• Il y a 1 mois

elle est pas begueule la grippe..elle tue dans toutes les tranches d ages...mais pas de mise en quarantaine etc.. c est normal 💀😨pauvres gosses...et 55 morts rien qu en france..la pour moi elle viens une nouvelle fois de repartir en grommelant avec sa faux sur l epaule..a se demander si le coronavirus n est pas un substitut a la reforme des retraites..c est un complot c est sur😜

• Il y a 1 mois

44 morts.... La grippe apparemment n'est pas trop méchante cette année

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

55 décès d'après cette source mise à jour hier : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/...

• Joël
    Lv 7
    Il y a 1 mois

le gros pic est passé et donc elle va mourir de sa belle mort.

• Il y a 1 mois

Elle continue à tuer tranquille en montrant du doigt le Coronavirus .

• Il y a 1 mois

Ben surtout éloigne toi des gens qui toussent 

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois

entre 50 et 80 victimes par jour en France en ce moment

• Anonyme
    Il y a 1 mois

elle tue du ieuv !!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.