htttc question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 1 mois

Ne serait il pas indispensable de supprimer purement et simplement le RSA de façon à ce que la faim stimule vraiment à se mettre au travail?

La faim, c est un bon stimulant! Non?

6 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

Vous me paraissez dans une forme olympique cher ami!

• htttcIl y a 1 moisSignaler

Oui, j avoue .  Depuis que je me suis payé mon super matelas pulmann hyper confort triple rembourrage sur multiressorts ensachés  , je dors vraiment tres tres bien et cela libere encore davantage mon talent ! 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

Affligeantes reponses de nos gauchistes merdeux qui estiment qu en donnant du pognon à rien foutre on evite de se faire voler par les peignes culs.. Bref ces merdeux exercent un chantage envers les gens qui travaillent .. Donnes l argent sinon je te bute .. Voila.’tout est dit ..

• Il y a 1 mois

Peut être que c'est les vols à l'étalage qui vont augmenter aussi, et on n'a pas tellement de place en prison non plus. Le mieux ce serait d'inoculer le Cod-19 inopinément aux chômeurs lors d'un contrôle à Pôle emploi

• exotic
    Lv 7
    Il y a 1 mois

vacances,loisirs , retraites.

la propagande de la gauche.

le travail?oui sur le smartphone.

utilisons les nouvelles technologies.

vous croyez qu'ils aiment le boulot?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

la faim ça stimule tellement que ça lève les inhibitions qui empêchent de te voler ton portefeuille, songes-y. 

• Nemo
    Lv 5
    Il y a 1 mois

As tu pensé au fouet ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.