Peut on déposer de l argent liquide sur son compte à la poste il parait que ce n est plus possible?

Mettre à jour:

par exemple si je retire à ma banque de la bnp je ne peux plus déposer à la poste de l argent liquide sur mon compte postal, je suis obligé de faire un virement  et de payer

5 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

En banque dans les distributeurs de billets tu as l'option qui te permets de mettre de l’argent su ton compte.

Pareil pour la poste.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • C'est n'importe quoi... Si on ne peut plus déposer d'argent sans passer par un compte en banque préexistant, autant fermer les banques tout de suite, plus personne ne pourra avoir de compte! Va au guichet de ta banque avant de croire les conneries du net... Il n'y a que les retraits dans une autre banque que LBP qui sont payants au-delà d'un certain nombre de retraits, autrement les virements sont gratuits.

• petit robert
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

merci

• Il y a 4 semaines

Désormais il faut attester la provenance de cet argent , c'est tout !

• Il y a 1 mois

Tu payes tes virements toi? Tu te fais arnaquer petit robert! Va négocier cela avec ton conseiller.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

toi tu nages en pleine arnaque entre la BNP et la poste , les virements sont gratuit avec ma banque , à ta place @petit robert je quitterai la poste , va voir ailleurs 

• petit robert
      Lv 7
      Il y a 4 semainesSignaler

oui c est pourrie la poste

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.