Terriles question posée dans Informatique et internetRéseau informatique · Il y a 9 mois

Qui peut m'expliquer ce que la 5 G va changer ?

Dans la vie pratique. Avec les langages de programmation. Risques de hacking.

7 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Réponse préférée

    Occupe toi donc de la 4G et nettoie la vitre de ton téléphone qui est sale.

  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    Comment la 5G va changer notre quotidien. Véhicule autonomes, nouveaux services de santé, ultra haut débit... La cinquième génération de standards pour la téléphonie mobile, qui doit couvrir la France d'ici à 2025, aura un impact concret sur la vie de tous les jours.

  • Il y a 9 mois

    Rien,sauf tes rapport sociaux. cela n'allongera pas ton temps libre, pour visualiser des 9onneries.

  • Il y a 9 mois

    un g de plus c'est pas compliqué

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 9 mois

    plus d'ondes pour le cerveau.

  • Cagote
    Lv 5
    Il y a 8 mois

    Alors que nous fonctionnions avec un réseau mobile en 2G et que la 3G et la 4G est en cours d'installation, déjà la nouvelle génération de téléphones portables est dans la phase de démarrage aux USA avec un débit 10 fois plus important que la 4G !

    Pour arriver à ces débits (et pour quoi faire ?), il faudra multiplier les antennes relais par 4 pour en avoir une tous les 500 mètres !

    Bien entendus les tests montrent une légère augmentation des Tumeurs chez les rats exposés pendant 9 heures aux rayonnements, alors que les humains, qui seront dans le champ des antennes relais, seront soumis au bombardement électromagnétiques 24h sur 24h, 7 jours sur 7, 365 jours par an, ce qui change les données, car l'organisme n'a pas le temps de récupérer si il n'y a pas d'arrêt des émissions !

    D'après les études, on aurait sans doute un doublement des tumeurs en passant de la 4G (qui n'est pas encore complétement installée) à la 5G !  

    On serait dans le type de données utilisées en biologie avec le facteur T10 (T pour Température), à savoir que pour une augmentation de température de 10°C, la vitesse de croissance des insectes est deux fois plus rapide, passant pour la mouche, par exemple de 20 jours à 15°C à 10 jours à 25°C.

    Pour les ondes électromagnétiques on pourrait utiliser le facteur D10 (Doses multipliées par 10) pour un doublement des effets comme les tumeurs !

    Ainsi en G2 si on est à 1‰ (1 pour mille) de Tumeurs (les problèmes de santé observés aujourd'hui correspondent au réseau G2 qui est 1000 fois moins puissant que le futur réseau G5 !), on passe à 2‰ en G3, 4‰ en G4 et 8‰ en G5, ce qui commence à être appréciable en nombre de cas !

    Ajoutons à cela les ondes Wifi qui traînent partout en ville qui vont sans doute doubler les effets des ondes téléphoniques, plus les ondes des compteurs électriques Linky qui vont circuler dans toutes les maison dans nos câbles électriques personnels, plus les compteurs Gazpar pour le gaz et les compteurs à eau qui vont aussi transmettre notre consommations par les ondes !

    L'électro-smog dans lequel la population se trouve immergé, est presque en croissance exponentielle, pouvant conduire à rendre malade 10 à 20% de la population dans les pays, comme le Canada avec les nouveaux compteurs intelligents (Certaines femmes enceintes ont obtenu gain de cause pour faire retirer leur compteur "communiquant") !

    Sans compter le système Haarp qui émet dans le monde entier et les nouveaux systèmes policiers de contrôle des populations avec les micro-ondes (pas les fours)

    On peut se poser la question si la politique, de laisser la pollution électromagnétique se développer avec des fréquences nocives, n'est pas volontaire pour rendre malade les gens et réduire la population,

    Tout cela s'ajoutant aux pesticides nocifs que l'on ingère avec notre alimentation (pour ceux qui ne mangent pas bio), les OGM mutagènes qui font développer des tumeurs (Tous les produits laitiers et fromages classiques en sont pleins, ainsi que la plupart des viandes et œufs), les vaccins aux métaux lourds et aux produits stérilisateurs, l'eau traitée…

    Et pour faire supprimer ces techniques, une fois les dégâts constatés et souvent remis en cause par des expert véreux, il faudra des décennies comme pour l'amiante!

  • Il y a 9 mois

    pas plus que pour la 4g

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.