Watrelos question posée dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · Il y a 9 mois

Bonjour que pensez vous des Mamans qui allaitent dans des lieux public ?

26 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Il n'y a rien de plus beau et attendrissant qu'une mère donnant le sein à son bébé. 

Rien de sale, pervers ou sexuel là dedans.

• joe
    Lv 6
    Il y a 9 mois

rien de spêcial,j'ai toujours connu et en plus les soutiens-gorges ont évolué,plus besoin de deballer leurs seins,c'est tres discret

• Arta
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Les musées regorgent de tableaux de femmes allaitantes, pourquoi pas ds les lieux publics, quand le bb a faim il faut être dispo ......

Attachment image
  • Il y a 9 mois

c'est tout ce qu'il y a de plus normal et des plus naturelle

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Ça c'est fait de tous temps, et c'est maintenant au XXI ème siècle que ça choque.

Allons les jeunes remettez vous en question, avant de trouver choquant une chose de la nature.......

• Il y a 9 mois

Lorsqu'on entend parler de tous les problèmes liés aux laits industriels (en poudre) ... on se dit que rien n'est plus sain et plus naturel !!!

Je vis une partie de l'année à Madagascar et là-bas, c'est le biberon qui serait montré du doigt ... le manque d’hygiène !!!

J'ai vu toutes les femmes autour de moi  allaiter leurs enfants !!!

C'est tellement beau !!!

• Il y a 9 mois

Rien de spécial. Et le geste peut être discret, c'est facile.

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 9 mois

rien, ça ne me dérange pas

• Il y a 9 mois

C'est naturel. Faut pas se montrer choqué et avoir des regards instants

• Anonyme
    Il y a 9 mois

Rien.

Elles ont le droit de nourrir leurs bébés.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.