Watrelos question posée dans Grossesse et enfantsNaissances et bébés · Il y a 9 mois

Bonjour  Que pensez vous des Mamans qui allaite dans les voies publics ! Restaurant ! Parc  ...?

10 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 9 mois
    Réponse préférée

C'est la nature, rien d'anormal, dans le temps cela se faisait et personne ne trouvait à redire.

C'est maintenant au XXI ème siècle que les gens s'offusquent.

Ridicule cette réaction.

• Il y a 9 mois

Les voies publiques ??? Si c'est sur l'autoroute, c'est dangereux.

• Elles nourrissent leur enfant .

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 9 mois

rien, ça ne me dérange pas

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Joël
    Lv 7
    Il y a 9 mois

tout est naturel dans le sein non ? donc je vois pas où est le mal.

en plus ça permet aux voyeurs de mater pendant quelques secondes de bons et gros nichons plein de lait appétissant dont même les hommes raffolent  (pas tous mais j'en fais partie).

mais mon ex était très réfractaire à cela quand je lui demandais si je pouvais téter moi aussi...lol !

• Il y a 2 mois

je l'ai même fait ce matin, hahahahaha un vrai bonheur pour nous qui avions remué ciel et terre pour avoir un enfant. j'ai du passer par une GPA à Kharkov au centre de reproduction humaine A. Feskov  après 5 ans de PMA en france!!! donc je m'en fous même à l'église j'allaite moi,

• edi
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Ca me dérange pas. Si ça te dérange regarde ailleurs.

• Anonyme
    Il y a 9 mois

Pouah ! Tout ce qui est nichons me débecte...

• Anonyme
    Il y a 9 mois

qu'on peut téma les nénés

• Il y a 9 mois

Désolé , mais pour avoir une réponse il nbe faut pas faire de fautes d'orthographe !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.