Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · Il y a 2 mois

Comment font les stars pour supporter le confinement ?

Le péquin moyen ok il aime bien être devant sa télé c'est pas un problème le confinement, mais pour les célébrités ça doit être dur, elles qui aiment voyager et les soirées VIP & Jet Set.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Être confiné dans une maison avec huit salles de bains un tennis, un spa, une piscine une forêt en guise de terrain c'est pas exactement la même chose que de se retrouver à quatre dans 80m2 dans la banlieue de Paris. 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Sincèrement, on s'en fout...

• Il y a 2 mois

Hello.

Durant le confinement, je pense que nous sommes désormais tous égaux, ou du moins que nous traversons ensemble le même problème. Je ne suis pas une star (ou du moins pas encore), mais je passe mon temps à mater des films surtout depuis que j’ai installé une appli Android très pratique sur https://play.google.com/store/apps/details?id=virg... sur mon smartphone. Alors, pourquoi les stars ne feront-elles pas la même chose ? Certains font aussi du sport, je pense, et d’autres se mettent à la cuisine. Il y en a aussi qui font du rangement chez eux, histoire de faire passer le temps. En tout cas, c’est certain qu'elles trouveront bien quelque chose à faire pendant ces nombreux jours de confinement. Tiens, voilà une vidéo sur https://www.youtube.com/watch?v=TXLuXxNpaCg

Youtube thumbnail

pour te faire rire !

• edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Svt il ne sont pas seuls et jouent de la guitare, du piano, chantent dans leur studio personnel et font des vidéos qu'ils mettent en ligne. Et comme nous ils doivent prendre leur mal en patience.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Cagote
    Lv 5
    Il y a 2 mois

Je m'en fous, contrefous ...

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Et les parigots qui sont venus contaminer la province, les vacances scolaires avec eux, c'était déjà de trop!

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Ne t’inquiète pas je le supporte très bien et je suis actuellement en Espagne 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Elles doivent se droguer pour tenir.

• Il y a 2 mois

iL YA DES AVIONS QUI D2COLLENT ENCORE ? TU CROIS QUE LES v i p  OB2HISSENT AUX ORDRE DE CONFINEMENT  ,,,,????

SAIS TU QU'IL UTILISENT DES AMBULANCE POUR SE D2PLACER  ET PASSER A TRAVERS LES BARRAGES DE POLICE .

..................

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.