Anonyme
Anonyme question posée dans EnvironnementEnvironnement - Divers · Il y a 2 mois

Ce coronavirus n'est-il pas un bien pour la planète ?

Moins de pollution, de surpopulation, moins de bouches à nourrir avec tous ces morts ...

Mettre à jour:

Si ça se trouve le coronavirus, c'est les défenses naturelles de la planète. On n'en sait rien ...

Mettre à jour 2:

@Anonyme : Pourquoi tant de haine ?

Mettre à jour 3:

@Anonyme : Je n'ai jamais dit que je souhaitais leur mort, même s'il est vrai que cela ferait un grand bien à la planète.

Mettre à jour 4:

@GMB : J'ai un petit cadeau pour vous. Vous l'avez bien mérité après vos années de service : https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/avoir-d...

Mettre à jour 5:

@Lynx : Ca doit limite le perturber le pauvre :'D

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Moins de pollution PENDANT le confinement, le nombre de morts, c'est insignifiant, mais surtout ça montre à nos yeux et espérons notre esprit l'ampleur des conséquences de nos actions sur l'environnement.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Peut-être servira-t-il de leçon aux adeptes du libéralisme à outrance et autres " sans frontièristes " de gauche comme de droite !

J'ai dit !

• Il y a 2 mois

Dans les Calanques de Marseille (et non de Cassis, pour les blaireaux parisiens) les gardes du Parc National peuvent voir les aigles les plus craintifs du monde : les aigles de Bonelli s'en donner à coeur joie et voir des dauphins s'amuser dans les eaux, débarrassées des bateaux...

Je pense que ça doit être pareil ailleurs....

• Il y a 2 mois

Evidemment que oui, moins de pollution, moins de chasse, c'est tout bon pour la planète. 

• Kait.
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

La chasse de toute façon était fermé depuis quelques temps.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Moins de pollution. C'est l'atmosphère qui doit pas comprendre ce qui se passe

🤣🤣🤣

• efdepe
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Il faut prendre des mesures restrictives. 1. protéger les villes que des armées détruisent. 2. expliquer aux tenants de la majorité que la démocratie (partage du pouvoir) est toujours la meilleure solution avant de se tuer.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Laissons faire la sélection NATURELLE

• Il y a 2 mois

Alors ce genre de pensée a un nom, ça s'appelle de l'écofascisme. Dire que "ça fait moins de bouche à nourrir", c'est de l'eugénisme, pur et simple. Les personnes qui on le plus de chances de mourir sont des personnes précaires et marginalisées. Autrement dit, non seulement les personnes âgées, mais aussi les personnes handis, les prolos, ce qui se voit déjà avec l'idée d'évaluer les facteurs de risque pour voir qui aura droit à un respirateur.

Je précise que ce n'est en rien la faute du personnel hospitalier pour ce dernier cas. Le coupable, c'est le système capitaliste à outrance dans lequel on vit. Pareil pour les catastrophes à outrance, et le mythe de la surpopulation qui ne correspond à rien de concret.Le problème, ce n'est pas les gens, mais notre modèle économique et social. En gros, non ça ne fait pas spécialement de bien à la planète, c'est juste un énorme facteur de risque pour les populations marginalisées.

• Il y a 2 mois

Sans aucun doute oui 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

J'espère qu'il t'emportera

@toi tu veux la mort de millions de personnes, c'est pas de la haine ça ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.