Avez-vous des raisons de penser que vous avez été en contact avec le virus sans avoir développé la maladie et que vous êtes ainsi immunisé ?

7 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

Il y a des chances, je côtoie du monde et enchaîne des crèves depuis tout l'hiver, il y avait peut-être Covid-19 dans le tas. Mais en l'absence de test, je ne sais pas.

• Il y a 2 mois

Je ne sais pas mais en tout cas j'ai température et symptômes zarbis sans trop de gravité pendant plusieurs jours.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Au cas où tu ne serait pas au courant :

𝙤𝙣 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 "𝙞𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙨é" 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙢𝙖𝙡𝙖𝙙𝙞𝙚.

Ce virus laisse trop de séquelles pulmonaires : on l'attrape et on on le ré-attrape, encore plus fragilisé !

• Rossellogilles
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

excuses : "tu ne serais pas"

• ALICE
    Lv 7
    Il y a 2 mois

moi  je l'ai eu et je suis immunisée je l'ai attrapé autour du 6 mars.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Non, je ne crois pas avoir été en contact.

Mais bon ce virus est peut être dans l'air et s'attrape de cette façon, va savoir.

• Il y a 2 mois

Si c'était le cas, je me serais inscrit sur la plate forme au lieu de poser cette question

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Non, je n'avais eu le temps que de lire la première phrase... Mais sinon, merci encore de confirmer à la puissance 2 ce que j'ai écrit dans mon deuxième commentaire.

• Ploum
    Lv 7
    Il y a 2 mois

non mais on va pas tarder à le savoir: les contaminés sont désormais très très nombreux...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.