Fernand question posée dans Politique et gouvernementCivisme · Il y a 2 mois

Sans vouloir minorer l'impact des gilets jaunes puis-je hasarder l'hypothèse qu'1 seul Covid-19 fait plus de dégâts qu'1 million d'entre eux?

3 réponses

Évaluation
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

En tout cas on reprochait aux GJ d'avoir fait perdre des 0, point de croissance a la France. Aujourd'hui ça paraît dérisoire 

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lawyer
      Lv 7
      Il y a 2 moisSignaler

Il paraît qu'on a trouvé la pierre philosophale et la poule aux oeufs d'or, vu les milliers de milliards qui vont être créés c'est plausible 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

la différence c'est que les gilets jaunes ne se sont jamais attaqués aux hôpitaux contrairement à ce que que Castaner a prétendu..... 

bon, Macron en revanche, il les a bien attaqué, peut-être même plus en tant que ministre qu'en tant que président. (je ne suis pas sur de ce point de détail) 

• OVNI2
    Lv 4
    Il y a 2 mois

Dis voir mon Fernand ! t'en penses quoi de la pénurie de masques ! de gel pour les mains ! des tests ! des appareils respiratoires ! grâce aux irresponsables et incapables Hollande et Macron ! c'est qu'il y avait 1 milliard 600 millions de masques en 2013 ! 

• Fernand
      Lv 6
      Il y a 2 moisSignaler

je me demandais hier si les gens avaient bien compris que nous manquions de masques. Je crois que les gens ont enfin compris maintenant. https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20200330134526AA9jC5F

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.