mh
Lv 7
mh question posée dans Sciences socialesPsychologie · Il y a 2 mois

A partir de combien de semaines de confinement, vous allez trouver que c'est assez supportable malgré tout?

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

c'est variable d'un individu à l'autre , de l'environnement dans lequel on assume le confinement , de la cohabitation avec les personnes avec qui on partage l'espace , de la manière que l'on occupe ces journées , de la façon de gérer ses émotions, si l'on à une activité professionnelle .

Le confinement n'ai pas un acte punitive mais bien une nécessité .

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Le confinement me va très bien. J'ai bien moins de risques de rencontrer des cons. 

La seule chose qui me dérange est d'être, de rares fois, obligé de sortir de ma maison et de mon jardin. Je pourrais tenir des années comme ça. Je vais bientôt me faire livrer mes courses à domicile pour ne plus avoir à sortir du tout.

Je tiens l'incapacité à occuper son esprit, sans s'agiter et courir par monts et par vaux, pour un signe de stupidité. Ceux qui s'ennuient trop souvent ont un problème intellectuel.

• Al BundyIl y a 2 moisSignaler

Pauvre livreur à domicile qui est obligé de prendre des risques à cause de gens comme vous. Vous n'avez pas le sentiment que c'est de l'esclavagisme ? Vous ne voulez pas prendre de risques alors vous payez quelqu'un de plus pauvre que vous pour qu'il prenne le risque à votre place.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

ben ji soui pas pressée , ji tou lé dictionnaire à apprendre.

• zen_84
    Lv 4
    Il y a 2 mois

bof agoraphobe, vous gouttez un peu mon vécu, peur y compris hi hi :)

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 2 mois

En ce qui me concerne, aucune difficulté.  J'ai remplacé mon vélo de course par un vélo elliptique. Pas de souci au niveau du télétravail et en général, 24 heures ne me suffisent pas. Pas le temps de ressasser. Simplement, j'ai dû reculer mon voyage en Tchéquie pour dans quelques mois.

Mais aucune crainte a quelque niveau que ce soit en ce qui me concerne. Tout simplement.

• jjane
    Lv 7
    Il y a 2 mois

je l'ai vécu 15 ans et j'ai senti que c'était le temps de sortir de ma grotte... alors je suis sortie de chez moi pour trouver un nouveau job...c'était il y a quatre mois et depuis chaque matin je sors et travaille, prend les transports en commun et j'ai rarement côtoyé autant de monde chaque jour.

• Il y a 2 mois

tellement occupé , entre courses extérieurs + télé-travail visio-conférences 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Vivant seul et étant assez introverti, je l'ai trouvé supportable dès le 1er jour, même si bien sûr ce n'est pas un plaisir.

• Ziko
    Lv 4
    Il y a 2 mois

On peut pas le savoir en avance c'est logique! tu comprendra si tu relis bien ta question 

Source(s) : Psychologie
  • Il y a 2 mois

Je le supporte bien.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.