Anonyme
Anonyme question posée dans Sciences socialesPsychologie · Il y a 2 mois

Je ne supporte plus le confinement, j'étouffe. Que faire?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Musique douce, un jogging dans les escaliers de l'immeuble sans faire trop de bruit (pour respecter les voisins), regarder un film que l'on aime bien, appeler des amis (il existe des sites d'apero-partages par webcam), toquer à la porte d'un voisin pour prendre des nouvelles et en donner etc. 

Si rien ne fonctionne: appeler ou envoyer un mel à votre médecin. Il existe des traitements homéopathiques qui ne sont pas nocifs mais c'est mieux d'avoir un avis médical. 

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Tu as le droit d'aller faire une activité physique 1h par jour à l'extérieur. ...profites!

• Il y a 2 mois

ouvre la fenêtre !

• Dejair
    Lv 6
    Il y a 2 mois

La recherche à la harmonie est un zèle constant pour être vrai et heureux . Tu es toi étant !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Tu peux appeler SOS amitié c'est une plate forme téléphonique pour les gens qui ont besoin d'être écouter

• Je te met le lien pour trouver le numéro de téléphone près de chez toi
      https://www.sos-amitie.com/carte#item40

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Soit tu vis seul, et alors il faut sortir faire du sport, lire, regarder des films, contacter pa téléphone ou autre des amis/famille.

Soit tu vis avec ta femme ou autre, et dans ce cas à l'issue du confinement il y aura de sérieuses conclusions à en tirer lol

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.