Darwish question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 2 mois

La vie est un vrai mystère..sait-on ce que l'avenir nous réserve?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Là.... Franchement non....

• ...Afficher tous les commentaires
    • DarwishIl y a 2 moisSignaler

Possible, seulement les loups de cette planète n'acceptent plus de partager le gâteau(richesses du sol et sous sol) avec le reste du monde .

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

La mort. Tôt ou tard. 

• Il y a 2 mois

Heureusement qu'on ne sait pas grand chose de l'avenir

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Mon ami , la science et la philosophie ne sont pas des prophètes , mais émettent des prévisions  suivant l'expérience avec des réserves justement . 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Il faut se préparer pour tout ce possible . Vous êtes vous étant !

• Il y a 2 mois

Bonjour Darwish

Excatement ! La vie est un mystère,mais qu’il faut vivre.On ne peut jamais prévoir l'avenir....On ne sait que vivre au jour le jour....en espérant que les "lendemains" ne déchanteront pas, que le soleil luira encore dans nos coeurs!^^

• Il y a 2 mois

Hello,

Je suis complètement d’accord que la vie est un vrai mystère. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve, car on aurait pu ainsi éviter les accidents. Par exemple, je ne m’attendais pas à perdre mon ex-petit ami après cinq ans de relation. C’est triste de se rendre compte que l’avenir nous réserve également de mauvaises surprises.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Que le puzzle reconstruise notre communauté humaine, nous devons encore oser espérer.

• jjane
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Dans les grandes lignes, tout est fait, tout est écrit.... nous reste la manière, l'interprétation, les formes...

Et il y a le libre-arbitre, avec un bémol que je place sur la portée des probables, car englué par des conditionnements conscients et inconscients, (surtout inconscients en fait) l'humain ne dispose que de très peu de libre arbitre réel...à la mesure de sa conscience.

• Il y a 2 mois

L 'avenir  est déjà écrit , ta carcasse finira au cimetière ou au crématorium .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.