Que doit faire le peuple pour que MACRON démissionne ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Pourquoi veux-tu que Macron démissionne ?

Derrière lui il n’y a personne de valable pour le remplacer.

Le peuple aime Macron par défaut, mais il l’aime.

• Il y a 2 mois

Disons que j'ai l'impression qu'il faudra bien faire avec, c'est pas le moment, la France  vient d'entrer officiellement en récession et tout est franchement étrange..

Je n'arrive pas à comprendre pour le moment si il s'agit d'une ''communication officieuse de guerre'' via médias et ou est le vrai du faux.

j'ai l'impression qu'il essaye en réalité de nous dépatouiller comme il peut sans pouvoir parler clairement. Difficile de s'exprimer sur les réseaux 

Je ne suis pas particulièrement la politique en général mais je pense qu'il y a quelque chose de beaucoup plus grave qui nous attend. Restons prudents

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 2 mois

Macron est un BON PRÉSIDENT que ça te plaise ou non

• Il y a 2 mois

Le Peuple devra descendre dans la rue après le coronavirus. Le Peuple français représente 99% des français et 1% de bourgeois qui haissent le Peuple. Nous avons la sécurité sociale et des congés payés grâce à nos anciens qui ont manifesté, ont bloqué dans les rues.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 semaines

Qui est votre "peuple"?

• Il y a 2 mois

Manifester encore et encore ; il ne démissionnera pas mais il partira la queue entre les pattes , l'avorton !

Cependant les Français seront fatigués après la pandémie , ils iront au travail ... La vie reprendra son cours comme avant .

L'essentiel est de se souvenir en 2022 !

• Il y a 2 mois

Lui refiler le covid...

• Pliz
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Il doit parler avec Benalla

• Il y a 2 mois

A part attendre 2022 le fin du mandat , tu verras pas un facho démissionner 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.