Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 3 mois

La France capitale de la haute couture incapable de fournir des masques et des blouses de qualité?

Est ce que comme moi vous y voyez le comble du superficiel?

Mettre à jour:

Franchement les créateurs se bougent les fesses pour un défilé pour vendre aux riches et parader... 

Mais quand ils s'agit de produire des sur blouses dans le concret pour soigner des gens on entend plus personne.

Le comble du comble ça serait qui nous fasse des robes blouses en hommage au personnel soignant 

Franchement que image qu'on donne la en ce moment

Mettre à jour 2:

Quand je dis robe blouse j'entends dans le cadre d'un défilé.'

Mettre à jour 3:

Par contre je ne vise pas les tous premiers* dans l'univers de la haute couture qui se sont dévoués pour le gel hydroalcoolique, je tiens a le préciser.. là oui c'est une fierté pour terminer positivement cette soirée

11 réponses

Évaluation
  • Il y a 3 mois
    Réponse préférée

la haute couture fait fabriquer ses tissus en ..... Chine !!!

• Anonyme
    Il y a 3 mois

Paris, capitale de la fronce, comme dirait l'autre...

Attachment image
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

La fashionweek a sauté cette année. 

• ALICE
    Lv 7
    Il y a 3 mois

arrête de dénigrer la France

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Chriss
    Lv 7
    Il y a 3 mois

En France on est fort en gueule et en bla bla, comme donneur de leçons aussi. Mais à part ça ?

• 🎏
    Lv 7
    Il y a 3 mois
  • Vlad
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Eh oui, à force de délocaliser...Et bientôt, c'est l'industrie militaire qui connaîtra le même sort!!!

____

@Auteur: la Délocalisation (noter la majuscule) nous a rendus plus fragiles, plus dépendants des importations et puisque nous sommes dans la dépendance - et dans un autre registre - je me rappelle que lorsque Hollande voulait bombarder des cibles syriennes, il en était réduit à devoir importer des missiles sur les avions français. C'est normal, ça, surtout pour un pays considéré comme parmi les plus puissants au monde?

• Il y a 3 mois

Macron préfère fabriquer des casques et des armes, ça rapporte énormément

• Anonyme
    Il y a 3 mois

C'est vrai qu'on n'a pas entendu les Jean-Paul Gaultier et autres créatures de la jaquette...

• Pliz
    Lv 7
    Il y a 3 mois

Ne m'appelez plus jamais "France".

La France elle m'a laissé tomber.

Ne m'appelez plus jamais "France".

C'est ma dernière volonté.…

• Il y a 3 mois

Ils peuvent, si tu leurs achètes à 50 000€ le masque...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.