Disparition : Je suis sans nouvelle de mon frère qui vit aux U.S.A , le consulat ne répond pas , ou m'adresser ? merci ; question sérieuse?

Mettre à jour:

merci a tous de vos réponses , une précision pour certains : une Ambassade suit les affaires de la France ; un Consulat celles des Français ; (30 ans d'expa derrière moi)  Je vais écrire a la police de sa ville ; merci encore et bon confinement :

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 6 mois
    Réponse préférée

Mes frères vivent en Californie, je peux leur demander si tu veux ?

• Il y a 6 mois

tu ne connais personne à NY ? mais de toute manière, personne ne bouge non plus là bas.

Lui ne répond pas ? Je comprends que tu sois inquiet .

tu parles bien anglais ? essaie  directement la mairie ou ce qui en tient lieu la bas, mais ils vont t'orienter sur l'ambassade.

• Lv 7
    Il y a 6 mois

Tu n'as pas son téléphone? Celui de son employeur? D'un de ses amis? De son/sa conjoint/e? Son adresse (et le numéro du commissariat le plus proche)?

• Il y a 6 mois

par un annuaire international ou annuaire de sa ville, ne peux-tu trouver un voisin, des amis, des collègues, l'entreprise où il travaille ?

ou contacte la police de sa ville

ou la Maison Blanche https://www.whitehouse.gov/contact/

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

Dans quel Etat ? Il est inscrit sur Ariane ? C'est l'ambassade de France aux US qu'il faut contacter, pas le consulat. Enfin, s'il est français, bien sûr, parce que ça non plus on peut pas le deviner.

Des membres de ma famille vivent en Arizona mais bon, ils vont pas s'emmerder à rechercher un inconnu.

• Il y a 6 mois

Dernière adresse connue .......ou l 'ambassade de France .

• Il y a 6 mois

ah, aparament ca doit être sérieux. Mais, bon je nai aucune preuve, mais si t veux un conseil, appel la police U.S.A. avec un traducteur français anglais

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Ne te plains pas trop car Guernica a retrouvé son double Guernicariâtre et elle ne semble pas très heureuse de ces retrouvailles !

Comme quoi on n'est pas toujours heureux de se voir dans un miroir...

J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.