Anonyme
Anonyme question posée dans ÉducationEnseignement et démarches administratives · Il y a 8 mois

sur l'attestation de bouger, est ce qu'on peut rayer la date à chaque fois ? y a t il un texte, j'ai pas d'imprimante, ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 8 mois
    Réponse préférée

non, tu dois la réécrire à chaque fois.

Ils n'ont pas eu cette intelligence. Comme il faut en faire une à chaque fois, tu peux sortir 10 fois par jour. Les flics ne pourront pas savoir si tu as déjà fait ton jogging ou pas, ou sortit le chien plusieurs fois.

• Arta
    Lv 7
    Il y a 8 mois

Non, et ne pas l'inscrire au crayon papier non plus, il faut la réécrire chaque fois. A part votre identité, le jour, votre signature, votre heure de départ, vous n'inscrivez que les déplacements qui vous concernent, inutile de tous les inscrire.

J'ai été contrôlé trois fois, et ce procédé convenait.

• Il y a 8 mois

non il faut en faire une autre a chaque fois que tu sors , c'est fait pour te faire chier

• Anonyme
    Il y a 8 mois

Utilise l'attestation sur ton smartphone ! 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 7 mois

il suffit de mettre du blanc là ou il faut et changer les chiffres (date et heure)

• Il y a 8 mois

Je me déplace sans on m’arrête jamais où on me préviens avec des appels de phares , sont gentils les gens 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.