?
Lv 4
? question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 9 mois

Et vous mesdames, comment s'organise votre agenda post-confinement ? a) Coiffeur b) Esthéticienne c) Gynécologue d) Autres?

Mettre à jour:

Guernica: pensez à les lire quand même.

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 9 mois
    Réponse préférée

travail, achat de bouquins.....

• Il y a 9 mois

Bien sûr les femmes sont des créatures ravissantes uniquement faites pour plaire et complètement superficielles !

J'assume depuis le début du confinement le ravitaillement et la nourriture car mon mari est malade - pas du comachin, mais pire - et ça ne changera pas, sauf si c'est peut-être un peu plus facile.

Et toi, tu fileras chez les putes ?

• Anonyme
    Il y a 9 mois

Ma femme c'est d ) Autres ...beaucoup d'autres .

• Il y a 9 mois

Rien de tout ça, je continue ma petite vie de confinée, les courses une fois semaine et basta.

C'est de l’inconscience pure, si on n'y est pas obligée de reprendre des activités futiles qui vont drainer du monde.

Mal coiffée, Moi ?  Pas plus que d'habitude, je ne suis jamais autrement et ça me plait.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 9 mois

Coiffeur lundi, une bonne chose après 3 mois que je ne l'ai pas vu.

Puis on continue nos travaux, ils reprennent mercredi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.