Luc
Lv 7
Luc question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 jours

Que faites-vous plusieurs fois par jour..?

Bon week-end

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 3 jours
    Réponse préférée

Bonjour !

1) Comme on peut concevoir la chaleur sans le feu et la lumière sans le soleil; mais qu'on ne peut pas concevoir Dieu sans l'âme ni l'âme sans Dieu, tant ils sont "UN"....

2) Comme je suis de ceux qui croient fermement que rien ne nous est nécessaire, excepté Dieu, car tout le reste n’est qu’un surcroît dégoûtant;

3) Et comme, enfin, je ne comprends pas du tout qu’il y ait des gens qui puissent supporter la vie sans l’Amour de Dieu.....

Plusieurs fois par jour je m’interroge sur l’infernale disgrâce de subsister, "sans groin"...

Dans une société sans Dieu !

Attachment image
    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Quand je suis avec ma chérie, nous faisons l’amour plusieurs fois par jour. 

• edi
      Lv 7
      Il y a 3 joursSignaler

2 we par an !

• Il y a 3 jours

Boire ,pour être bien hydraté 

• Miel
    Lv 4
    Il y a 3 jours

me laver les mains !!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 jours

Je respire, je cligne des yeux, je pense, je bois, je regarde mon tel, je mange, et je me demande si tu sais qui je suis  ^^ 

• Il y a 3 jours

je créais des mannequins virtuel lol

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

• Anonyme
    Il y a 4 jours

Je lis plusieurs fois par jour. Mais pas que, j'écoute aussi du reggae ; je réfléchis à cette société et ce monde que les riches veulent nous imposer. Il faudrait tout de même qu'on leur dise qu'on n'en veux pas de leur monde injuste et égoiste parce que nous, on aime les autres.

• Il y a 4 jours

Penser à quelqu'un

• Anonyme
    Il y a 4 jours

Je lis plusieurs fois par jour. Mais pas que, j'écoute aussi du reggae ; je réfléchis à cette société et ce monde que les riches veulent nous imposer. Il faudrait tout de même qu'on leur dise qu'on n'en veux pas de leur monde injuste et égoiste parce que nous, on aime les autres

• Anonyme
    Il y a 4 jours

Exercices physiques, marche,méditation, respiration rythmée / par contre 1 douche froide uniquement le matin !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.