Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 4 jours

Qu'est ce que vous trouvez dans QR ? Quels bénéfices ? Quels bienfaits ?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 jours
    Réponse préférée

Des avatars qui me font du bien au moral quand ça va pas, des conseils des rires des quizz...

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 4 jours

Je viens ici pour me détendre et m'amuser  (j'ai souvent pas mal de PEB quand je dis ça. . Va savoir pourquoi ? )

• Il y a 4 jours

Suis en RTT.................................

• Il y a 3 jours

Ccou Elisa 

Ici,tu as un peu de tout ,mais je trouve qu'il y a encore des questions intéressantes et rigolotes à lires. Selon les rubriques, tu découvres des gens sympas qui respectent ta question et te donnent de bons conseils .Et d'autres qui te font rire suivant leur réponse ,mais ceux-là, ils sont rares ,vous ( je dis vous,car tu en fais partie) êtes une petite poignée à me faire rire .Bien que je n'ai pas connue l'ambiance d'avant ,je ne me plains pas ,car j'arrive encore à me détendre. 

J'ai été très bien accueillie ,et te remercie ainsi que @Klara,@Théodore et @Titchou (mon jumeau, astrologiquement parlant) 😊

Pour pouvoir continuer ,il suffit parfois de faire du tri ,cela nous permet de voir le bon côté des choses .^^

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Avant convivialité, rires et humour ...Maintenant normal sans aucun  sens amusant 

Source(s) : nce
  • Il y a 3 jours

... Je ne sais que répondre... ... ... C'était bien mieux avant ! Mais avant quoi ??!

• Il y a 3 jours

Je trouve des personnes plus schtarbées que moi  !! et dieu sait si le jour de la distribution de la khonnerie ,j'étais le premier derrière la porte  !! ^^^^

• Anonyme
    Il y a 4 jours

tu es de la police

• Il y a 4 jours

Aucun... je viens répondre, c’est tout !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.