Anonyme
Anonyme question posée dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · Il y a 5 mois

c'est vrai qu'on peu camoufler les rides de la vieillesse, en ajoutant un peu d'eau de javel dans ces flacons de gels douche?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

Oui, et ça élimine aussi le coronavirus !

Source(s) : Docteur Trump.
  • Anonyme
    Il y a 5 mois

Après essai, vite aux urgences dermatologiques c'est la grande crainte !

• Anonyme
    Il y a 5 mois

non a éviter           

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 5 mois

Encore des conneries.

L'eau de javel c'est fort et abime la peau.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 3 mois

Ne fais pas ça STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

• Anonyme
    Il y a 5 mois

On peut aussi ajouter de l'eau dans le gel douche, ça fait le même effet. Pour camoufler les rides de vieillesse, il ne faut pas vieillir ou avoir de l'argent à mettre dans des cosmétiques.

• Il y a 5 mois

Bonjour,

Je sais que l’eau de javel est utilisée pour désinfecter la maison. Ce qui est un atout majeur surtout actuellement avec le coronavirus, mais je doute fort qu’elle camoufle les rides. Par ailleurs, lorsque vous l'utilisez chez vous, vous devez porter des gants parce que cette solution peut avoir un effet négatif sur la peau. Alors, mettre cela sur le visage, perso, je ne recommande pas d’en utiliser.

• Il y a 5 mois

si tu essaies tu risques de te faire très mal sans aucun bon résultat

• Marcie
    Lv 4
    Il y a 5 mois

0,005 %  dilué, autant dire aussi utile que de l'homéopathie !

• Anonyme
    Il y a 5 mois

peut etre bien les ancien(ennes) nageur(euses) de 70ans français font quasiment tous 20ans de moins physiquement

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.