Sol6766 question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 4 mois

N'y a-t-il pas des gens qui sont contre l'Immigration massive mais qui ne sont pas "racistes"?

Mettre à jour:

N'y a t-il pas confusion sur le terme de "raciste ou racisme"?

Mettre à jour 2:

@ Tous: merci de vos réponses.

@ Mister Ydam: je ne vote pas RN… ni pour aucun grand parti d'ailleurs mais j'aime la Tolérance: on doit pouvoir échanger, débattre, discuter sans esclandres, pacifiquement, simplement.

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois
    Réponse préférée

oui moi 

j'habites dans un quartier remplis de noirs et d'arabes....je vis avec eux c'est mes concitoyens 

par contre je serais pour une immigration choisie avec une sélection stricte des candidats: venir vivre en France ca doit se mériter !

mais comme tu le dis rien que d'avoir cette idée je pourrais être taxé de raciste par certains (mais entre nous je m'en bats les.......)

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Absolument.

Je n'ai rien ni contre les Noirs, ni contre les Arabes, tant qu'ils restent chez eux.

Dans leurs pays, ils ont même des cultures tout à fait intéressantes.

En revanche, je suis CONTRE l'immigration, et même, POUR la re-migration de ces gens là dans leurs contrées d'origine (au sud de la Méditerranée).

• M.F. m
    Lv 7
    Il y a 4 mois

bien sûr que c'est possible, lorsqu'on dit trop c'est trop, ce n'est pas du racisme. Nous voulons garder nos coutumes, nos traditions, notre façon de vivre, notre culture, c'est aux autres de s'adapter puisqu'ils viennent dans notre pays, pas de nous imposer.

• Il y a 4 mois

Bien sûr que si.

La bienpensance se laisse un peu trop aller à la facilité

en taxant de "racistes" ou "fascistes" tous ceux et celles qui n'adhèrent

pas à leurs principes idéologiques, sans pour autant être

dans l'idéologie xénophobe et autarcique.

Dire RN = facho = racistes = xénophobes,

c'est presque aussi débile, aussi puérile et dangereux que

de dire "pas blanc" = "inférieurs" = "à mépriser".

Ce n'est pas qu'il n'y a pas racistes (à proprement parlé) au RN,

ou pas de suprématistes. Mais, il n'y a pas QUE ça !

Et si d'autres trouvent des raisons de s'intéresser à ce que dit

le RN, c'est qu'il y a des raisons !

Je connais beaucoup d'antillais et de maghrébins (pas tout jeune)

qui votent RN..... c'est une réalité que les idiots de bienpensants

sont incapables de comprendre !

On peut être contre UNE CERTAINE IMMIGRATION,

mais pas CONTRE LE PRINCIPE DE L'IMMIGRATION.

Nuance que beaucoup d'idiots et d'idiotes

n'arrivent pas à discerner...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

oui les arabes ils foutent la merde partout , les noirs sont moins bruyants , mais je préfère les chinois

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Je pense que oui! On peut ne rien à voir contre les noirs , arabes etc mais par contre,  trop c'est trop! On ne se sent plus chez-soi parfois!

• Anonyme
    Il y a 4 mois

si les africains étaient blancs, il y aurait tj un rejet envers eux

• Anonyme
    Il y a 4 mois

cette immigration massive a eu lieu das es années 1970 en FRANCE  sous les gouvernement successifs de DROITE qui ont fait venir des millions d’immigrés en FRANCE et soutenu par les FACHOS tel le BORGNE FACHO LEPEN

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.