code question posée dans Sciences socialesPsychologie · Il y a 1 mois

personne spécifique avec d'autres capacités sensorielles que les cinq sens. Qu'en pensez-vous ? Quelle est la situation dans votre pays ?

Il y a beaucoup de gens qui perçoivent l'ego de l'autre personne, c'est-à-dire ses expériences et ses pensées, comme son esprit et ses pensées. Ces personnes ne peuvent être ciblées que contre des êtres humains spécifiques.

C'est une sorte de phénomène psychique.

Il me semble que je ne suis pas moi-même un malade mental.

Au quotidien, votre regard se porte sur l'autre personne, même si elle est rétrograde. Quand vous les regardez, vous le ressentez par leurs gestes. L'autre personne peut voir la partie dont elle n'est pas consciente dans la vision. En d'autres termes, un étranger rouge de passage, qui est clairement conscient de ce qu'il a vécu dans le passé et s'en souvient, etc., ressent toujours une personne particulière avec une capacité sensorielle différente des cinq sens humains en l'absence totale d'éléments spatiaux. C'est effrayant. En dehors du phénomène d'empathie, il s'agit d'un phénomène psychique. Qu'en pensez-vous ?Qu'en pensez-vous ? Quelle est la situation dans votre pays ?

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

    Il y a même des gens assez dérangés pour se persuader d'avoir entendu des voix !

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

    C'est ce qu'on appelle l'empathie, qui est des nombreux autres sens en plus des 5

    • Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.