Lawyer
Lv 7
Lawyer question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 mois

Serez vous autant méfiant et sceptique envers un Nouveau Médicament ou vaccin que vous l'êtes a l'égard de la Chloroquine?

Si les Qristes anti raoult font preuve des mêmes exigences, rigueur et incrédulité ce sera cohérent non?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 mois

Les QRistes anti-Raoult, sont justement anti-Raoult parce qu'ils sont exigeants sur la rigueur scientifique.

Les cons eux sont prêts à se jeter sur tout ce qui semble anti-système ou lié à une théorie du complot.

• Il y a 4 mois

Moi, je ne suis pas "anti-Raoult". Je ne connais pas ce médecin et je suis sûr qu'il a des tas de compétences.

En revanche, je suis farouchement contre les "pro-Raoult" qui parlent SANS RIEN SAVOIR d'un sujet qu'ils ne maîtrisent absolument pas !!!!

C'est même fascinant de connerie de voir les mecs argumenter sur "l'azithromycine" dont il ne connaissait même pas le nom avant la crise !!

• Philou
    Lv 7
    Il y a 4 mois

Évidemment que oui.

• Lv 7
    Il y a 4 mois

Evidemment, car les gens anti-raoult sont justement des gens ayant de la rigueur et des exigences scientifiques, c'est pour ça qu'ils n'ont pas cru au messie de Marseille. Tu n'as pas remarqué que même ici ce sont des gens plutôt scientifiques (voire carrément ayant fait de études de médecine) qui ont critiqué et pris leurs distances avec les raoultiens?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • j'ai choisi de pas être malade ; pas comme Raoult qui veut contaminer tout le monde

• Il y a 4 mois

Et bien, attendons les résultats de DISCOVERY (... s'il y en a un jour...) : ils auront peut-être même trouvé le remède pour ressusciter les morts... on en aura bien besoin !

On en est déjà à 28.500 + 9.000 morts à domicile, soit 37.500 morts

Triste record qu'on n'a pas fini de dépasser en attendant nouveau médicament et vaccin.

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Je préfère la chloroquine que d'être e cobaye qui testera le vaccin fait à la va vite.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.