39 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Oui bien sûr, je pense aux autres et à l’arrêt de cette pandémie, d’autres pays l’ont fait et ça fonctionne.

Quand à l’espionnage, faites moi rire, même sur ce site on peut nous tracer lol. 

• Il y a 1 mois

Évidemment c’est un acte citoyen pour notre protection à tous toutes.

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • OUI - je la téléchargerai - parce que ça servira a isoler les potentiels malades avant de faire une carnage parmi les autres .... quant à ceux qui ont peur des "écoutes et traçages", dites vous bien qu'ils n'ont pas besoin de ce genre d'applications pour le faire ....

source .... il y a plus de 15 ans, un Ami aux RG .... vous êtes naifs ...

• Pierre
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Oui, probablement.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Ceux qui ne la téléchargerait pas alors qu’ils ont des smartphones devraient être sanctionnés par une amende de 3500 €, il faut penser à tous, et pas qu’à soi. 

• Lilibubu
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

Et la Marmotte...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Oui bien sûr, je pense aux autres et à l’arrêt de cette pandémie, d’autres pays l’ont fait et ça fonctionne.

Quand à l’espionnage, faites moi rire, même sur ce site on peut nous tracer lol.

• C´est génial...

Le jour où tu apprends que tu as été au contact d´un ou une positif ou positive, tu peux écrire à la CPAM et réclamer 15 jours d´indemnités journalières à 50 euros par jour... Tout en continuant à faire ce aue tu as à faire...

• Anonyme
    Il y a 1 mois

oui je trouve que c est bien  comme application,  en plus si cela peut réduire  le nombre de personnes infectées  et dénoncer ceux qui le sont c est pas mal

• Vlad
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Sans aucun problème.

• hathor
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Certainement pas !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.