Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 4 mois

Ne constatez-vous pas que les morts corona sont très souvent des gens qui devaient mourir dans les prochains mois d'autres infections?

13 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois

C'est statistiquement vrai, malgré l'amie de Sprütz...

• maussy
    Lv 7
    Il y a 4 mois

évidemment. Un nouveau virus s'installe toujours dans un terrain déjà propice.

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Je constate que nous sommes tous des condamnés à mort. Peu importe comment on meurt, on meurt.

• edi
    Lv 7
    Il y a 4 mois

Dans la plupart des cas ils avaient déjà un certain âge et présentaient des comorbidités.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

se sont  des gens fragiles , mais certaines  catégories sociales  échappent bien à cette épidémie même en mauvaise santé

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Comme 30% de décès sont dus aux tumeurs en tout genre et que 10% de la population disparait chaque année, il faut bien que des virus comme le Covid19 tentent de semer le trouble. Au delà de 77 ans pour un homme et 84 ans pour une femme, c'est du bonus. C'est l'essentiel de ce qu'il faut retenir.

• Il y a 4 mois

Je ne sais pas il s'agit tout de même d'un virus.

• Il y a 4 mois

J'ai une amie proche qui a failli y passer. Comme elle a la trentaine sans comorbidité, on ne peut pas vraiment dire qu'elle était censée mourir bientôt

• Il y a 4 mois

Je le pense aussi. On paie très cher d'avoir sauvé de quelques mois, des gens qui pour la plupart, il y a quelques exceptions, étaient déjà en fin de vie.

D'autre part on n'a pas encore d'étude qui certifie que le confinement est une mesure qui a fait une différence notable, et pour un pays comme la Bielorussie,d'une superficie d'1/3 de la France pour 10 millions d'habitants, densité de population 50 hab/Km², on n'a fait aucun confinement, juste des agent de sécurité aux points sensibles distribuant du gel hydroalcoolique, on ne déplore que 200 morts et il bénéficie d'une économie intacte, sans toutes ces vies qui ont été détruites ici comme les restaurants, artistes, commerçants, et les étudiants qui sont l'avenir et qui vivent de petits emplois précaires

• Anonyme
    Il y a 4 mois

c'est marrant je pensais a ça ce matin 

et si c’était simplement des gens en fin de vie que le Corona a achevé...

mais bon on ne le saura jamais,on sait même pas comment les morts sont comptabilisés alors....

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.