Raoult propose de faire un sondage de crédibilité entre lui et Olivier Véran?

et au passage il a humilé Pujadas le bras journalistique de la Macronie….

Mettre à jour:

saviez vous qu'il a récemment rejoint l'initiative Onfray 'Populistes de tous bords unissez vous'? il a pas fini de faire chier la Macronie celui là LAM.

20 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois

Vu que Johnny Hallyday gagne probablement haut la main tous les concours de popularité... C'est juste complètement ridicule.

• Il y a 4 mois

Quand un médecin pense que la vérité médicale se situe dans les sondages, ça démontre bien qu'il est complètement largué !

Il aurait pu aussi demander un sondage entre lui et l'OMS.

C'est plus un chercheur, c'est un clown de la téléréalité, ce bouffon !

"Les Marseillais vs Le reste du monde !"

• Il y a 4 mois

Etant bien pris en considération les réponses légèrement acerbes des forcenés de la très fine équipe, on est bien obligé de croire que la proposition de monsieur Raoult dérange un peu la Macronnerie, son proche entourage...et tous les macronneux de la  super fine équipe.

• Il y a 4 mois

Raoult a pris la grosse tête et je crains pour lui qu'il ne commence à perdre le capital de sympathie qu'il avait réussi à réunir sur sa personne.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

Qu il commence à nous les ronfler le RaoultArrête madre faut pas trop en faire

• M.F. m
    Lv 7
    Il y a 4 mois

Pujadas est loin d'arriver à la cheville de Raoult, en lâchant au passage que lui était l'élite, lol !! et qu'il avait une haute opinion de lui-même ! Je vote Raoult car il est bien bizarre que les grands pontes médicaux massacrent son traitement alors comment expliquent-ils qu'il y ait eu si peu de morts à Marseille ????????

• Anonyme
    Il y a 4 mois

On a tellement tapé sur Raoult qu'il en a marre. Je ne pense pas que la popularité joue vraiment un rôle important dans la mesure où Raoult et Véran font un boulot différent. L'un exerce la médecine l'autre la règlemente.

• Anonyme
    Il y a 4 mois

Dans ce monde, dans cette europe, dans cette France et ce parisianisme, il faut être dans le bon sens du vent. Les politiques l'ont bien compris et sont passés maîtres dans l'art de dire tout et n'importe quoi et d'essayer de retomber sur leurs pattes. Je ne me lancerai pas à faire un sondage de crédibilité entre Raoult et Véran, car ce sont deux médecins et je ne le suis pas. Le problème vient du fait que Véran est ministre et qu'il est obligé d'endosser une responsabilité gouvernementale qui peut être à des années lumière des intérêts généraux et de la santé des français. Politique et médecine ne font pas bon ménage.

• riceau
    Lv 7
    Il y a 4 mois

Je me sens incapable de donner un avis fiable.

• jojo48
    Lv 7
    Il y a 4 mois

pujadas de la droite classique, d'accord, macroniste, difficile à croire

pour moi, cette demande de sondage est la première grosse connerie de raoult. Il n'a pas du réfléchir en disant cela mais cela ne change en rien qu'il soit un très bon soignant

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.