qui a déjà roulé à 190 km avant les limitations de vitesse sur autoroute?

Mettre à jour:

avec une renault16 ou une r5 gordini , ou une autre voiture , quelles ont été vos sensations

13 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

185/180 avec ma 1ère voiture

• Anonyme
    Il y a 2 mois

250 a moto et même sur petite route.

• Il y a 4 semaines

Un peu plus de 200 compteur avec une R11 Turbo, ça doit faire ça, du 190 environ, mais c'était bien après les limitations... Désolé... :-)

Les 5 Gordini n'ont jamais existé, c'était des 5 Alpine, ni la 16, c'était des TX, et la 5 Alpine est sortie en 1977 me semble-t-il, c'était déjà limité à 130  ! :-)

• Anonyme
    Il y a 1 mois

210 compteur avec une alfa Roméo giulietta il y a peu

190 avec une R19 chamade il y a longtemps

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Oui, même plus à 230 k/h

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Oui, en Alleguemagne

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Moi, avant les limitations, à 190 en BMW 3.0 S et après les limitations à 260 en BMW M3 E36 3.2 l et dernièrement en Porsche 997 Turbo à 314...

• Jeff
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Je suis monté une fois à 195 compteur sur une Golf II GTI pour la tester, mais il y avait déjà la limite des 130. 

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

une pointe à 195 en R5GT en 1986 mais je crois que c'était déjà limité à 130 (mais je respecte les limitations)

il n'y avait pas de circulation et sur autoroute tu n'as pas les sensations (j'ai fait des courses en circuit)

• Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Moi avec une Saab 9000, je ne renouvelerais pas l'expérience,  ca fout les jetons, surtout avec les voitures de l'époque (1986). 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.