Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 4 mois

s'il faut être chasseur pour avoir un fusil, faut-il être humoriste pour injurier quiconque sans être inquiété par la loi ?

Mettre à jour:

exemple : Nadine Morano avait porté plainte contre Guy Bedos pour injures publiques, après des propos jugés insultants tenus lors d'un spectacle à Toul. L'humoriste jugé lundi dernier à Nancy, l'avait notamment traitée de « conne »....relaxé

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois

un rémouleur aussi peut avoir un fusil, je suppose donc que d'aucuns, autres que les humoristes, peuvent aussi avoir de l'humour...

🤩

exemple : c'est qui Nadine Morano ?...

😎😋

• Anonyme
    Il y a 4 mois

c'est vrai qu'il n'y a que la vérité qui blesse toujours est il que  ce propos 

ne s'adresse pas  à  toi à moins que ...................... 

• Il y a 4 mois

demande à Dieudonné et à Kheiron ce qu'ils en pensent.... 

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 4 mois

Quand j'étais chasseur , rares sont les oies qui échappaient à mon tromblon ....C'est pas de Guy Bedos  :)))

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Marcie
    Lv 4
    Il y a 4 mois

Tuer quelqu'un au volant ce n'est pas mal non plus. Oups, je ne l'ai pas fait exprès !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.