a quant les importations espagnol?

les productions française c'est bien mais 3x plus cher que l’espagnole

c'est devenu un lux de pouvoir manger des fruits et légumes vu les prix

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

En f-rance on préfère faire pousser des éoliennes et des panneaux photovoltaïques dans les champs des agriculteurs qui nourrissent ses Hommes pour arriver au final à construire des centrales nucléaires électriques, ce qui amène au fait que les légumes et les fruits soient rares et chers puisque, tu n'as plus de place pour faire pousser en quantité..

• Commenter avatarOuvrez une session pour répondre aux questions
  • Il y a 1 mois

bof! les fruits espagnols sont trop souvent bourrés de flotte et sans gout

• chuche
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

il faut les manger en Espagne 

• Il y a 1 mois

hé oui,  mais même les espagnoles sont relativement onéreuses.

Alors il faut avoir des fruitiers dans son jardin ou des gros revenus  ou s'en passer.

perso ça me hérisse quand je vois des artichauts à 1, 99 euro l'artichaut chez leclerc ,  ou + de 3 euros 2, 5 kg de pommes de terre.

pour les fruits j'attends les caissettes si le prix au Kg est correct.

Source(s) : is
  • Il y a 1 mois

Une étude a montré que les fruits n'apportaient plus la même quantité de nutriments que par le passé... Les fruits espagnols ont la lanterne rouge sur le sujet.

Ce n'est pas une économie, ce que tu vas gagner on va te le prélever par ailleurs pour renflouer l'assurance chômage

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    Il y a 1 mois

il n'y a pas de fruits et légumes espagnols;, juste des machins remplies d'eau dans des serres surchauffées

• chuche
      Lv 7
      Il y a 1 moisSignaler

quand on ne sait pas on ne dit rien 

• chuche
    Lv 7
    Il y a 1 mois

les légumes espagnols il faut les manger en Espagne

la merde que vous mangez en France est due au marchands exportateurs et au connards qui veulent manger certains fruits et légumes hors saison 

ici je mange des vrais légumes et des vrais fruits de saisons   et pas chers

exemple ce matin au marché poivrons ,tomates, courgettes  1€ le kg et fraises 1€ 50  le kg cultivés dans la région(axarquia de Málaga)

j'ai oublié les artichauts  1 € les 5 ( plus petits que les bretons mais très bons )

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.