Anonyme
Anonyme question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

Que pensez-vous, après les vinyles, du retour des k7 audios ?

8 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Cela me surprendrait beaucoup.

La qualité sonore est limitée ( pleurage, souffle manque de dynamique et de bande passante...) le matériel pour les lire ne se fabrique plus et d'occasion il n'est pas toujours en bon état ; pour bien faire, il faudrait changer tout ce qui est en caoutchouc .

• edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Moi qui suis de la génération du vinyle et de la k7 audio je préfère aujourd'hui le cd.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Oui j'ai lu qu'effectivement ça revenait, mais le son n'est pas très bon.

e vinyle encore ça passe.

Je les ai toutes jetées ces cassettes je n'en ai plus.

• Il y a 2 mois

Le retour des k7 est improbable , car il n'y a plus de lecteurs ni dans les voitures et on en trouve très difficilement dans le commerce .

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Pourquoi pas, je ne détesterai pas de les regarder de nouveau !

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Oui et combien pour un lecteur K7 ?

• Il y a 1 mois

Pour les nostalgiques...

• Le retour du vinyle est excellent surtout pour écouter de grands orchestres ,symphonies et concertos.

La cassette était intéressante pour s'envoyer des messages audio à l'époque où le smartphone n'existait pas. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.