Anonyme
Anonyme question posée dans Societé et cultureMythologie et folklore · Il y a 1 mois

Est-ce que les différences culturelles s’effacent vraiment de ce monde qui s’uniformise, avec cette photo on dirait que non?

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Dans un sans oui ,elle arrivent bien à jouer ensemble malgré leurs différences  d'habillement 

• arrial
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Dites-moi …

Une religion définit-elle une culture ?

Les cultures Arabe et Perse (Iran) restent bien différentes.

Source(s) : < ARTHUR >
  • Il y a 1 mois

De nos jours, les jeunes ont plus tendance à cultiver ce qui les rapproche que ce qui les divise. C'est pas plus mal.

Ces jeunes femmes doivent, pour jouer, respecter des règles communes et comprendre un langage commun. Et je peux te dire qu'elles n'en ont rien à faire de leurs fringues. C'est ça l'avenir.

• Il y a 1 mois

l'uniformisation de toutes les cultures est une perte énorme

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lawyer
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Personnellement je considère ma différence culturelle comme une richesse, et celles des autres également. Je vois mes enfants parler 3 langues avant qu'ils aient 10 ans et je me dis que c'est une enorme chance pour eux. L@uniformisation ne me séduit pas du tout , j'ai fait un choix de vie contraire.

• Il y a 1 mois

Non, heureusement, mais la domination de la culture occidentale

et sa tentative d'uniformisation du reste du monde ne s'arrête

pas pour autant.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.