Je rentre en France mais à part les offres d'emplois reconnues pour travailleur handicapé je trouve rien, avez-vous des idées de formations?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

t'est un comique toi qui doit croire les jt et ton président maçonnique qui te disent qu'il n'y a que 3 millions de chômeurs en France et de l'emploi même sans pistons, malgré que tous les quartiers, centre ville, magasins sont pleins de monde  aussi en pleine semaine.......

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Inscris-toi dans la section "handicapés mentaux". Abruti comme tu es, tu auras ton diplôme tout de suite et tu pourras alors t'inscrire aux offres d'emploi pour gogoles.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Pôle emploi, c'est leur travail d'avoir des idées !

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Et alors, de quoi tu te plains, cassos, un boulot pour handicapé, c'est exactement ce qu'il te faut, non ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lv 7
    Il y a 1 mois

Fais un bilan de compétences, ça te dira quels boulots tu es capable de faire. Vu que tu es pas foutu de prendre une décision tout seul...

Et le crétin ano qui te parle de chômage alors qu'il est retraité, c'est lui :  https://qc.answers.yahoo.com/activity/questions?sh...

• Borat
    Lv 4
    Il y a 1 mois

a marseille ? bon courage.  

• Il y a 1 mois

Il n'y a que toi qui ne trouves jamais rien. Tu n'as qu'un vélo pour te déplacer, faut un travail au coin de ta rue, et qu'il te soit trouvé par les autres.

Quand seras-tu capable de te prendre en charge tout seul ? Je ne pourrai jamais croire qu'il n'y a pas de boulot dans une grande ville comme Marseille.

Postule dans les hypermarchés, Mc Do, usines, veilleur de nuit, agent de sécurité, vigile. Quand on veut bosser on accepte n'importe quoi.

Ajout : emploi pour les handicapés, t'auras p'tet plus de chance parce que tu as un vrai problème.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.