Quelles reconversions professionnelles sont offertes si on fait 5 ans larbin dans la Légion et qu'on a atteint 42 ans?

4 réponses

Évaluation
  • Nanard
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Je suis certain a 200% que tu ne tiendras pas 2 mois

T'es asocial donc impossible pour toi de recevoir des ordres d'un "caporal" sans diplôme d'origine musulman avec 8ans d’ancienneté

Tu ne pourras jamais passer 2 nuits dans une tente avec ton binôme black

Tu n'acceptes pas d'autorité

Sinon a la sortie de la légion il y a des aides et pleins d’opportunités pour un futur travail

• Il y a 1 mois

tu as été dans la légion ? première nouvelle  ^^

Sinon, oui il y a des emplois  non pas réservés, mais disponibles , ça peut être n'importe  quoi, c'est l'armée, j'ai connu un ancien gendarme qui s'est réinvesti  dans la ventes de pièces mécaniques, dans un magasin, il était content, d'autres prennent la voie de l'administration  et restent dans la fonction public,  ils t'aideront à trouver un poste à ta convenance. Il serait plus juste de dire ça, mais sur le site de l'armée, il y a des offres et des demandes.

tu veux rentrer dans la légion ? ^^  je ne te donne pas 8 jours, c'est  TRES dur, l'école de police à coté, c'est le club med .

Et en plus, il n'y pas de repas végan dans les cantines, sois en sur.

• Il y a 4 semaines

agent de sécu à carrefour

• hathor
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Tu verras bien le moment venu

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.