La planète Venus vaut t'elle le coups d’être visitée ? ?

Mars c'est trop connue , une usine a touriste, la lune c trop banal, Mercure ça me dit pas trop . Pluton c'est trop loin ( Pas assez de congés )

Pourquoi pas Venus ? C'est pas trop loin et peu connue 

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines

Rien ne vaut notre bonne vieille Terre, tant qu'on ne l'a pas trop bousillée.

On connait mieux la Lune et certaines autres planètes que les fonds de nos océans...

à méditer !

.

• Philou
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Seulement le mont de Vénus.

• Il y a 1 mois

Mais il fait une chaleur de plomb.

Je voudrais pas te mettre la pression, mais avec Vénus c'est orageux et elle remet le couvert tous les jours !

+

Et j'ajoute que Vénus est surtout connue pour ses monts et vallées cachés sous son voile atmosphérique, mais c'est surfait.

• Il y a 1 mois

trop pres du soleil tu grillerais

pose toi plutot la question pourquoi-mercure-est-moins-chaude-que-venus-alors-quelle-est-plus-proche-du-soleil.html

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

vacances mode saucisse grillée

• Il y a 1 mois

tu as plus de chance d'y griller que sur terre et d'y faire des folies. Vénus, déesse de l'amour

https://www.youtube.com/watch?v=FkGm_xwkc8g

Youtube thumbnail

• maussy
    Lv 7
    Il y a 2 semaines

La température à sa surface est supérieure à 400°C . 

Il y fait trop chaud pour moi

• Il y a 3 semaines

Bof nous avons des nanas sur terre,à quoi bon!

• Il y a 3 semaines

Le jour ou nous quitterons la terre ce sera Venus écrit sur des pierres en cunéiforme il y a des milliers d' années

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Si tu veux finir dans un trou noir...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.