el moucharabieh question posée dans Politique et gouvernementPolitique · Il y a 4 semaines

Dupond-Moretti:un ministre d'ultra-gauche;il veut interdire le Rassemblement National,un parti respectueux des lois. Et les criminels?

Ils ont tous les droits?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

Encore une interprétation vasouillarde ringarde.

• Il y a 4 semaines

Il a raison .........Il faut dissoudre ce parti de merde !!

• Il y a 4 semaines

Interdire?! En démocratie c'est pas possible, il passerait outre! Pourquoi il a peur que le RN passe aux présidentielles? Ils passeront pas au second tour les gens voteront en masse contre: écolos, Bobos(socialos) LR... Moi je vote toujours blanc au second tour, même je me déplace plus ; c'est devenu une tradition.

Il joue à un drôle de jeu Macron un premier ministre de Droite Conservatrice, un ministre de la justice de Gauche radicale... J'ai du mal à le suivre!

• Il y a 4 semaines

C'est le coup de génie de Castex !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

Celui qui a défendu Tapie, Tron , Balkany....peut-il être qualifié " d'ultra 

gauche " ? 

@nemo....ai-je dit autre chose  ?

• Il y a 4 semaines

qu'il soit contre le rn c'est sont droit!  mais il fait quoi des français qui sont pour le rn ? il leurs enlève le droit de vote  ? il faut pas oublier  que  quelques million de français vote fn est c'est pas en agissant comme un dictateur que cela arrangera la situation alors avant de s'en prendre au fn il faut les autres parti politique regarde pourquoi on en est là est que c'est entièrement leurs faute

• Il y a 4 semaines

Vu tous les politiques LREM suivis par la justice et RN à faire suivre mais pas avec les mêmes objectifs, il fallait un bon conseil sous le coude...

• Il y a 4 semaines

Et les journaleux qui disent que ce gouvernement est de droite.

Ahurissant!

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Ce qui est marrant c'est de voir des gens qui détruisent le pays tout en se disant patriotes dire que les autres qui n'ont pas leur pensée nauséabonde ils sont que des méchants.

les cons ça osent tout, d'ailleurs... .

Les cons ont du mal à se semer même si ils courent vite.

(si la réflexion s'établissait à la vitesse de la lumière les cons seraient les 1er éclairés)

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

quand paulette se sera fait tabasser par quelques racailles, elle viendra pas pleurer. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.