Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 semaines

Peut on aller à la playa de l'Espagne cette été?

Sauf la Catalogne qui est reconfiné

Mettre à jour:

Kait@ Je m'en fou. Quitte à etre bloqué plusieurs semaines,plusieurs mois. J'adore la France mais je déteste mes dirigeants . Déjà avec l'ouverture des écoles,élections municipales ....  Qu'ils se la gardent leur vaccin  et puce pour faire jouir Bill Gates . Respectez tous vos gestes barrières portez les  masque svp dans les endroits intérieures .Allez les pyrénnées c'est magnifique et presque personne !

Mettre à jour 2:

Anonyme@ Toujours aussi prise de tête ? snifff

9 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    Il y a 4 semaines

Il faudra pas venir chialer si tu te retrouves bloqué là-bas et perds ton job dans la foulée...

• Il y a 4 semaines

Le virus lui ne prend pas de vacances et le nombre de malades et de MORTS ne cesse d'augmenter dans le monde : au moins 545 000 morts dans le monde depuis fin décembre

Vu les circonstances, il serait donc prudent de faire une croix sur les vacances à la plage et ailleurs, en troupeau de vacanciers débiles, pour cette année et d'attendre encore au moins une bonne année qu'un vaccin ou un traitement efficace soit massivement disponible.

On peut facilement se passer de partir en vacances un an ou deux. On n'en meurt pas.

• Il y a 3 semaines

oui , ou te déconfiner les balloches a la Junquera  !!

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

Tu peux, si tu veux. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • edi
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

C'est peut-être qu'un début...

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Il est bien conseillé de rester en France, si nouveau confinement tu risques d'être bloqués comme ces retraités bloqués au Maroc depuis mars et qui ne sont revenus uqe cette semaine.

• Anonyme
    Il y a 3 semaines

ENCULE DE TA RACE

• Il y a 4 semaines

Ben oui en restant éloigné des gens avec gestes barrière, tu pourras faire aussi du télétravail à condition d'avoir une bonne connexion  internet 

• Il y a 4 semaines

oui , tout le monde a la playa , sauf en catalogne

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.